Les Teletubbies sont de fourbes menteurs !

Regardez moi ces sourires enjôleurs…

J’ACCUSE ! J’accuse les Teletubbies de véhiculer de sombres idées en les imposants dès la petite enfance ! J’accuse ses 4 êtres de vouloir nuire à l’espèce humaine sous un fond champêtre et joyeux ! Car oui, les Teletubbies nous cachent leurs véritable nature qui est vil et mesquine !

Un monde stérile où les fleurs sentent le plastique.

Les Teletubbies font du greenwashing mêle à un culte de la consommation !
Une nature verdoyante avec des fleurs à foison, une maison se fondant dans l’herbe, une éolienne : Tout porte à croire qu’ils sont de grands hippies écologistes ! Mais il n’en n’est rien ! L’herbe et les fleurs sont en plastique et vu leurs quantité dans la série je n’ose imaginer les hectolitres de pétrole qui ont dû être utilisés. Cette nature artificielle est aseptisée, sans charme. Greenpeace, a réussi, depuis le 5 juillet 2005, a interdire l’utilisation des produits toxiques présents dans es jouets tel ceux des Teletubbies. Les produits chimiques qui rendent ces jouets si doux et qui poussent les bambins à les mettre en bouche provoquent des lésions organiques chez les animaux. Les périscopes parlant sortent de terre dans un long bruit de flatulence. Or il est connu que ces gaz sont à effet de serre. On ne se dit pas écolo en laissant traîner de danger pareil dans sa pelouse ! Quand à l’éolienne on s’aperçoit vite que qu’elle ne sert qu’a diffuser de la drogue, mais cela sera traité dans un autre point. Ces créatures inculquent aux enfants qu’il faut vénérer la télévision, eux mêmes se l’étant greffé sur le ventre.  J’ajouterais que les Teletubbies sont les pros du marketing avec des produits dérivés. Il est bien connu que les enfants ont un formidable pouvoir de prescription et d’achat que les entreprises aiment exploiter par le biais de la télévisions qu’ils regardent entre 1 ou 3h par jour. Les produits dérivés se vendent comme des petits pains et sont de quantité impressionnante, ils ont déjà généré plus d’un milliard de dollar.

Pourquoi est-ce un noir qui possède l’accessoire le plus laid et ridicule des Teletubbies ?

Les Teletubbies sont des tortionnaires racistes !
Je sais, cette révélation choque. N’avez vous pas reconnu une petite marche militaire pendant le générique ? Ce sont des tortionnaires car ils possèdent dans leur cave un esclave. A votre avis, qui fabrique les TubbiToasts et les envoie aux Teletubbies lorsqu’ils appuient sur un bouton ? Ne soyez pas dupe devant la déco pseudo futuriste de la maison, il ne s’agit pas d’une machine. Sincèrement si ses créature étaient pourvue d’une haute technologie, ne porteraient t-ils pas autre chose qu’une grenouillère unicolore avec des antidérapant sous les pieds?
On peut croire que la présence du seul noir Tinky Winky dans la bande enseigne le respect, la tolérance et le multiculturalisme. Mais il n’en n’ai rien ! Ce pauvre Tinky Winky est ridiculisé en étant affublé un grotesque chapeau. Le cliché du black idiot qui fait le pitre, de l’imbécile heureux est montré dès le plus jeune age. Les Teletubbies encouragent le racisme.

Les Teletubbies en pleine prise de drogue.

Les Teletubbies font l’apologie de la drogue tout en abrutissant les enfants !
A la minutes ou la pseudo éolienne dégage les paillettes ils s’allongent dans l’herbe en s’excitant puis ont des hallucinations assez violentes. La drogue est inconnue mais ses effets sont sans équivoque : les tiges et les ventres des Teletubbies s’illuminent en une lumière pailletée bleu puis un « documentaire » avec de vrais enfants qui font des trucs quotidiens en s’exaltant. Ce court métrage est répété pour un meilleur bourrage de crane, comme la publicié. Les Teletubbies s’exprime par des onomatopés (HOHOOOO !) en faisant des activités quotidiennes qui les rendent fou de joie, a un age ou le mimétisme est la principale source de communication, c’est très antiludique. Aussi le bébé soleil dicte les emotions que l’enfants doit ressentir, un peu comme une sitcom pour drogués.

En exclusivité : Le fils de Dipsy !

Les Teletubbies sont de gros pervers!
De flagrants symboles sexuels sont perches sur le sommet de leur cranes : le triangle, pointé vers le bas représente l’intimité feminine. L’antenne droite est un indéniable symbole phallique, Dipsy a un godmichet sur la tête. La forme en boucle de Laa Laa fait penser à une queue de cochon (c’est donc une grosse cochonne). Et enfin l’antenne aux contours de cercle représente l’anus. Cela est-il un hasard ? Je ne pense pas.

Son sac a main continent poppers et autres plugs.

Les Teletubbies présentent la communauté gay de manière stéréotypée !
Tinky Winky est gay : couleur violet, symbole de la féminité sur la tête, sac à main comme objet fétiche, apparition avec un tutu rose et sautant avec force dans les bras de Dipsy aillant une forme de pénis en antenne, tout cela marque son attirance pour les hommes. Mais Tinky Winky n’est pas un simple gay, il est un pd piteux. Le PD piteux est celui que les médias imposent comme étant le seul spécimen de gay excisant, c’est à dire un homme faisant honte a sa condition de possesseur de phallus, se prenant pour une pseudo femme s’exprimant sur des sujets futiles avec une voix suraigus et en faisant des moulinette avec ses mains. Cela favorise l’homophobie et l’intolérance envers les homosexuels.

Publicités

3 réponses à “Les Teletubbies sont de fourbes menteurs !

  1. C’est vraiment tout ce que vous avez à faire? Quand j’étais petite je regardais les teletubbies et j’en ai gardé un très bon souvenir,et je suis hétéro! Alors maintenant arrêtez de voir les choses sous cet angle et laissez les enfants rêver un peu. Ce ne sont pas de grandes personnes! Un enfant de cinq and qui regarde cette série ne se demande pas à quoi correspondent les antennes de ses héros ou même si Tinkie Winky est gay ou pas. Allez plutôt parler de politique, au moins,si vous dites des choses négatives,tout le monde sera d’accord avec vous.
    Salut,et ayez honte. 😒😐😠

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s