Clara Morgane et Lord Ko : Entre magie et science fiction.

J’aime de Clara Morgane, bien qu’aillant pour objectif le désir charnel est aussi portée par quelques phénomènes paranormaux que je vais vous expliquer.

Lord Kossity est entouré de feu et de femmes excitées par son corps d’Apollon, mais celui ci ne brule pas. Intervention divine ? Bien sûr que non.

Après moults réflexions et recherches je certifie qu’il s’agit d’un pouvoir surnaturel que possède cet être humain fabuleux qu’est Lord Kossity.

En effet c’est un mâle dont la sensualité est aussi brûlante que les flammes de l’enfer. Sa peau est plus chaude que le soleil, dans son sang coule de la lave, ses yeux nous brûlent de désir lorsqu’ils nous pénètrent d’une ardente luxure. Cet homme est un appel à la jouissance.

Lord Kossity c’est un peu sur-homme du genre Torride-Man : il a des super sexy pouvoirs.

Dans ce clip l’espace et le temps sont déréglés par l’érotisme que dégagent Clara Morgane et Lord Kossity.

Pour preuve, la belle se lève au ralenti se moquant des secondes qui s’écoulent. Le décor disparaît en glissant vers la droite. Cela nous met dans une confusion extrême qui est, bien évidemment, souhaitée. Ce phénomène ne se produit que dans les trous noirs (car le temps s’écoule plus lentement et la lumière se décale en ondes autour d’un champ gravitationnel fort). Mais alors quel est ce lieu ? Cela reste une énigme mais ajoute du charme et du mystère au clip. Les seuls repères présents en nous sont alors le charme, le glamour et l’élégance des deux chanteurs.

Le Cube-Orgie qui lévite : Il s’agit d’un micro-univers où des gens nus s’adonnent à des actes sexuels groupés, le tout sur une sorte de planete de forme carrée. Un monde qui se trouve dans un cube en suspension dans l’espace où le Big Bang a eu pour résultat un perpétuel Gang Bang.

Ce cube se trouve dans la pièce où la sublime Clara Morgane lévite de la même manière que celui ci. Ce n’est pas un hasard, ce monde est la materialisation de ses désirs et préoccupations. Nous voyons donc son âme dans un univers, son univers. C’est très poétique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s