Comment faire une émission de TV qui marche ?

Cet article a été inspiré par TF1 en particulier par les émissions « Les 100 plus grands…« , Secret Story et Confession Intimes.

Faire un classement de merde et inviter des gens connus pour divertir :

Il suffit de chopper des petites vidéos sur internet ou autres merdes du genre et en faire un classement. Les téléspectateurs serons en haleine durant toute l’émission pour savoir quelle est La vidéo la plus drôle du monde. Idéal pour briller en société : « Oh chers amis, avez vous vu la vidéo la plus drôle du monde avec le monsieur qui fait « krichkritchkritch Kiiit ! » à un petit chat? »

Mais l’émission ne durerait pas assez longtemps si les vidéos se suffisaient à elles-mêmes (à moins qu’il existe « les 600 histoires les plus incroyable en rapport avec le pâté aux truffes » bien entendu La mésaventure de Julien Jean Offray de La Mettrie arriverait number one) il faut donc inviter des gens célèbres qui parlent d’eux pour attirer les téléspectateurs (« Oh putain chérie, y’a Clara Morgane qui est au classement des meilleurs vidéo de tunning ouaah lé trop bonne »). Ces Stars ont pour objectif de placer quelques boutades de ci et de là pour divertir et de donner leur point de vue sur les émotions intenses qu’ils ont ressenti au visionnage des vidéos.

Et sinon, à quand l’émission de classement des meilleurs émissions de classement ?

Mettre du sexe parce que c’est trop hype :

Dès que possible il faut mettre une nana sexy qui fait la gourdasse pour amuser tout en excitant le beauf moyen. Bien sûr mettre des hommes sexy ne marche pas, car les femmes s’en foutent de voir d’autres femmes a poil (toutes des lesbiennes refoulées selon certaines théories beaufiennes) mais par contre un homme est horrifié par la nudité masculine ( « Nan mais dégage moi ça chuis pas un pédé, je veuuux voir des nichons ! »). Inviter des star du porno est une bonne stratégie : ils parleront de cul l’air de rien, sans faire attention (« oups j’ai dit « faciale » hihi) même si c’est à une heure de grande écoute (« Maman c’est quoi une facial ? »).

A quand les émissions sur TF1 sponsorisées par Youporn ?

Meubler le temps avec moult résumés :

Répéter encore et encore . Au cas ou le téléspectateur qui vient d’arriver serait dans la tristesse infinie de ne pas savoir ce qu’il s’est passé avant. Pour ceux qui sont la depuis le début ils ne se rendront compte de rien. Il est bien connu que le téléspectateur moyen à une mémoire de poisson rouge. Il est important de leur ré-expliquer.

Les résumés sont après chaque pub. Mais cela n’est pas assez, il faut alterner les deux ou trois histoires pour mettre un résumé de la situation a chaque fois qu’il y a un changement.

Par exemple : Linda est une jeune femme essayant de combattre sa phobie des pigeons et voulant percer dans le mannequinat pour pieds. A cette étape de son périple elle tente de séduire un homme appartenant à une agence en lui faisant du pied sous la table d’une terrasse. Mais un pigeon la fixe d’un air vil et mesquin. Linda va t-elle choisir de céder à ses pulsions de panique ou d’assurer son avenir professionnel ?

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