Des stars sosies de personnages fictifs.

On a bien vite fait de comparer les stars entre elles dans le showbiz : Lady GaGa c’est la nouvelle Madonna, ou Rita Ora la nouvelle Rihanna. Des clichés merdiques barbants dont on commence à se lasser. Mais moi, je suis un petit rigolo dans mon genre : montages drôles en diable en perspective mes cocos.

1. Arnold Schwarzenegger VS Machopeur :

Oui, le bien-aimé pokémon a l’air un peu plus grognon, mais tous deux sont des montagnes de muscles agrémentées d’un slip moule-bite.

2. Beth Ditto VS Fred (« Nuit d’ivresse ») :

On sait tous que notre chère Beth a un mauvais goût prononcé pour l’excentrique (pas l’excentrique créatif, plutôt le genre d’excentrique qui donne envie de la transformer en piñata). Au niveau capillaire, y’a pas de doute, l’idée était la même, sauf que Beth a plus de fric et qu’on est en 2012.

3. Beyoncé VS Bouledeneu :

Attention, je ne vais même pas m’attarder sur l’horrible tenue de « Queen B » qui donne juste envie de passer son pénis à travers tous les trous juste pour voir ce que ça fait. Parlons peu, parlons paillasse! Bon, concrètement cette année, Beyoncé a fait un flop, entre sa fausse grossesse et son album foireux. Mais le summum reste sa lubie capillaire qui nous a ramenés en 1990. Même Bouledeneu a compris qu’il valait mieux cacher son sourire derrière ses frisettes et faire profil bas…

4. Beth Ditto VS Ronflex :

Retour sur Beth. Plus vilain cette fois. Je sais, c’est petit et puéril. Pourtant on remarquera que la ressemblance est frappante. Enfin, Ronflex reste tout de même plus ferme… Et lui, il n’est pas tout dégoulinant, et ne porte pas de sous-vêtements dépareillés et souillés.

4. Britney Spears VS Fifi Brindacier :

Elle a toujours eu une âme d’enfant, et elle l’a prouvé à ses débuts, lorsqu’elle jouait encore la vierge effarouchée chouchoute de l’Amérique.

5. Lady GaGa VS Marge Simpson :

GaGa est bien connue pour ses tenues aussi provocantes qu’improbables et ses coiffures qui repoussent les limites du raisonnable. C’est pourquoi avant de doubler son propre personnage dans la série culte, elle a décidé de se mettre dans le bain en plagiant littéralement la choucroute de Marge. Y’a dû y’avoir de la baston…

6. Gordon Ramsay VS Alakazam :

Tous deux utilisent des couverts pour régner sur le monde. Inédit, mais ça fonctionne.

7. Lady GaGa VS Roucarnage :

Oui, encore elle. Et c’est du lourd. GaGa plagie maintenant les pokémons. Avec sa nouvelle coupe « arc-en-ciel », elle vole la vedette à Roucarnage qui était pourtant le plus puissant des rapaces.

8. Katy Perry VS Aquali :

Leur plus gros point commun est de savoir rester canons et dignes même affublés des ajouts les plus détestables.

9. Ke$ha VS Hoot-Hoot :

Trop c’est trop! Copier Hoot-Hoot ça se fait pas quoi, merde! Déjà qu’à la base c’est un des pokémons les plus pourris et insignifiants qui aient été créés… Alors si en plus mademoiselle trashy s’amuse à l’entraîner dans l’oubli le plus total, ça va plus là.

10. Jean-Marie Le Pen VS Snubull :

Celui-ci, c’est mon petit chouchou, mon Saint-Graal des montages photos un peu… Observez à quel point leurs bouches sont similaires. Dites-vous bien que sur cette photo, le politicien semble gentillet et doux, mais en réalité, ce n’est qu’un Snubull, qui je le rappelle est un pokémon coriace, râleur et mauvais. Coïncidence? Je ne crois pas…

11. Mireille Mathieu VS Dora l’exploratrice :

On peut dire qu’elle est une des plus grandes visionnaires du XXIe siècle en fait. Mireille Mathieu a des années durant maintenu sa coiffure, sachant pertinemment qu’un jour, elle serait mise sous le feu des projecteurs. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que ce serait sous les traits d’une pauvre fille stupide et lente qui se drogue et parle anglais comme un pied.

12. Nicki Minaj VS Noadkoko :

Non seulement, elle nous balance des clips d’une effarante nullité à la tronche depuis plus d’un an, mais en plus elle trouve le moyen de s’habiller comme un palmier. Noadkoko, lui, il a une excuse : c’est la tête complètement défoncée du milieu qui a choisi le costume…

13. Pink VS Rosie the Riveter :

Ok, ok, ok, je sais, c’était fait exprès. N’empêche que ça reste marrant.

14. Rihanna VS Mewtwo :

Mention spéciale pour celui-ci également. Le trip « Mewthanna » j’adore! Dans son clip « S&M », outre faire la grosse chaudasse, secouer son cul, promener Perez Hilton en laisse et s’emballer dans du cellophane, Rihanna est apparue sous les traits du plus puissant des pokémons. Son intention était très claire : montrer qu’elle est la crème des stars, la number one quoi, a l’instar de Mewtwo. L’ennui? Ce n’est pas très crédible.

15. Cindy Sander VS Songoku :

Après avoir tenté la crête Rock’N’Roll pendant un temps, Cindy Sander s’essaie maintenant à la coiffure « plumeau mal essuyé » façon Songoku, nous inspirant ainsi, comme toujours, la poussière et le moisi.

16. Shauna Sand VS Lippoutou :

J’aurais pu dire Barbie, mais c’est du vu et revu. Cheveux, bouche, yeux… Tout y passe. Lippoutou passe maintenant pour la prostituée sans cervelle du monde des pokémons. Merci à toi Shauna! « Everybody DOES NOT want 2 b a pornstar »!

17. Susan Boyle VS Hagrid :

Voici probablement réunis les deux olibrius les plus hirsutes qui puissent être présentés à la face du monde. Hagrid est mieux coiffé qu’elle soit-dit-en-passant…

18. Zaz VS Rattatac :

Une artiste créature déchue aux looks tous plus outranciers les uns que les autres. Je voulais la comparer à Grotadmorv pour illustrer ce qu’elle m’inspire, mais j’ai décidé d’être plus gentil, donc ce sera un rat.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s