Adopte un mec vous prend pour des connes

Vous êtes une femme qui cherchez l’amour mais vous voulez vous la jouer femme fatale qui consomme les hommes comme n’importe quel objet de supermarché ? Adopteunmec a été créé à partir de ce concept trop fashion. Mettre des hommes dans votre panier comme une  boite de haricots verts. Être une diva qui accepte ou non des « charmes », envoyer paître d’un clic ceux qui aimeraient vous adresser la parole.

Mais là, j’ai envie de hurler de toute la force de ses trippes, avec une hargne non contenue : MENSONGE !

Comme sur tous les sites de rencontre il y a une liste de critères pour chercher l’homme ou la femme de ses rêves.

LA fEMME :

– DÉTAILS : la taille, le poids, le style vestimentaire, signe(s) particulier(s), profession etc.
– GOUTS : Musique, Cinéma, Livres, Télé.
– SEXO  : Ce qui se cache en dessous, au lit, j’aime, ce qui m’émoustille, Mes accessoires.
– PERSONNALITÉ : Chez un mec ce qui me fait craquer, qui m’excite ou pas ; fantaisies, vices, fantasmes, mes atouts etc.

L’HOMME :

– DÉTAILS : la taille, le poids, le style vestimentaire, signe(s) particulier(s), profession etc.
– FONCTION : Musique, Cinéma, Livres, Télé.
– ACCESSOIRES : Constitué des fonctions c’est à dire leurs talents (photographie, cuisine, massage, bricolage, fibre paternelle, musique par exemple) s’il vit chez ses parents ou seul, son type de logement (avec ou sans jacuzzi, jardin ou la taille du lit), animal de compagnie et moyen de locomotion.
– RIVALES : Les autres greluches qui convoitent l’homme.

CE QUE CELA VÉHICULE :

La femme est un objet sexuel et est perçue comme étant vénale : sa personnalité est constituée de ce qui l’excite et de ses fantasmes entre autres. Elle remplit un « sexo » où elle dévoile si elle possède un sextoy, des menottes, porte des strings ou si elle aime se faire dominer, la grande classe quoi. Alors que l’homme est valorisé par ses talents, sa « socio » ou sa richesse (ce qu’il possède dans son appartement). Il n’y a pas de « taille de bite », « plutôt string ou boxer » ou « au lit je suis doué en… »

C’est marrant pour un site qui prône l’homme objet utilisé par la femme phallique sans  états d’âme. C’est plutôt elle qui est réduite à un morceau de viande vendu chez le boucher qui précise son origine, son pourcentage de matière grasse ou sa limite de consommation.

La femme n’est qu’une allumeuse vénale, elle a besoin de cette information vitale qu’est la situation financière de l’homme qu’elle convoite pour attaquer. Bon j’avoue, sur ce coup là, l’homme est plutôt dans le genre objet « porte-monnaie » mais bon, l’image de la femme est encore douteuse. Celle de l’idiote qui a besoin d’un homme pour satisfaire ses envies « shopping » contre des faveurs sexuelles. Le tout avec joie et allégresse, parce qu’au fond, c’est une cochonne.

Un article d’ Osez le feminisme qui complète bien en mettant le doigt sur d’autres abérations d’adopteunmec 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s